Le pouvoir de la nudité est très fort, ne serait-ce que dans le sens de faire chavirer les hommes. Mais dans un sens plus concret, il est important que nous puissions avoir cette occasion de redécouvrir notre corps, et par le biais de la nudité, le corps se retrouve en paix.
Pourquoi se mettre nu durant le massage érotique ?
Tout simplement pour mettre en corrélation deux corps différents, que cela soit du même sexe ou de sexes opposés, et même si les personnes ne se connaissent pas. Le but est de se désarmer devant l’autre, de lui donner confiance que oui vous allez partager quelques choses d’intime ensemble. Ce partage de confiance est très important entre le massé et le ou la masseuse.
On se met nu également pour que le masseur puisse avoir accès à tout le corps. C’est le but également, de mettre une complicité entre les deux personnes, donc une permission de se toucher l’un de l’autre.
Relaxer par la nudité
On peut juste commencer par chauffer en les frottant et les poser sur quelques points vitaux de cette personne. On peut fréquenter le club pour le massage nu afin de mettre dans la bonne ambiance ce travail de relaxation. C’est une sorte de concentration ou de méditation du corps et de l’esprit. Un corps nu qui ne demande ni aucune violence ou d’autres, mais une façon de lâcher prise. C’est vrai que c’est une méthode qui a l’air facile, mais pas du tout, parce que déjà, nous n’avons pas appris à notre cerveau de se mettre nu devant autrui. Et encore d’effectuer des mouvements ou même de rester sans rien faire tout en étant nu. On se sent plus libre quand on est nu, on prend soin de nos mouvements avec lenteur et délicatesse, alors tout est zen comme on dit.
On peut choisir par exemple une séance de yoga nu, qui est un programme qui va mettre votre corps aussi relaxant que cela soit.