Les massages nus ont la particularité de procurer des sensations uniques aux clients. Il s’agit d’un type de massage sensuel où le client se sent comme transporté dans une autre dimension. Le massage nu participe à la détente tout en éliminant complètement le stress. Ce type de massage doit être pratiqué par des personnes expertes, qui remplissent entièrement les conditions pour un massage nu réussi.
Un massage pratiqué par une personne experte
Le massage nu doit être pratiqué par des masseuse nue expertes qui connaissent les bonnes techniques pour satisfaire leur client. Une méconnaissance de ces techniques conduira à une insatisfaction du client, qui ne pourra ressentir ni excitation ni détente. Avec la pratique du massage nu, le client peut ressentir de l’excitation, mais reste tout de même dans le côté sensuel.
La masseuse doit faire naitre une atmosphère pour le bien-être et la satisfaction du client. Le lieu doit être d’un calme parfait pour une meilleure relaxation du massé. C’est ce qui justifie l’usage de lampes tamisées ou de bougies pour éclairer la pièce. Une musique douce peut également être diffusée dans la pièce.
Le respect de certaines conditions pour un massage nu réussi
Le lieu du massage doit être pourvu de tous les équipements nécessaires pour la réussite du massage nu. La thérapie ne doit pas se faire sur une table haute, ce qui peut gêner l’accomplissement de certains gestes. Pour une satisfaction du client, le massage doit se faire sur un simple matelas posé à même le sol.
Beaucoup de pratiquantes du massage nu commencent par des caresses délicates sur le corps de leur client. Ce qui a pour but d’amener à son plus haut degré l’excitation. Ce sont les réactions du massé qui feront que la masseuse connaisse les manières de poursuivre son travail.
Des mouvements de torsion peuvent également être utilisés par la professionnelle pour agir sur certaines zones du corps.