Le bien être est tout ce qu’on recherche après une période de stress intense ou de déprime. Pour cela, nous optons dans le plus souvent des cas l’achat spa, ou une séance de spa afin de nous recueillir au temple de la relaxation et de la détente.
Jacuzzi ou spa
La question se pose très souvent pour ne pas paraître nunuche aux yeux des copines. En fait, le mot jacuzzi et spa porte les mêmes définitions : jacuzzi est la marque déposée par son inventeur italien tandis que spa est l’appellation courante pour le grand public.
Un jacuzzi ou un spa est une grande baignoire munie de jet d’eau et bulles provoqués par de remous d’eau dû à un mélange d’air et d’eau offrant un effet de massage sensuel paris pour le corps.
Avec un jacuzzi, on peut s’adonner au plaisir d’un bain massant associé à la sérénité d’un espace de détente avec les senteurs et parfums envoutants, lumières d’intimité… le summum.
Si un jacuzzi est une grande baignoire, pourquoi ne pas en installer un chez soi ?
Pas bête du tout ! Si le jacuzzi à ces débuts était réservé aux hôtels luxueux, aujourd’hui il peut avoir sa place dans notre salle de bain grâce à sa vulgarisation au niveau des piscines municipales qui désormais proposent des « espaces bien être » par le biais de la balnéothérapie.
Avoir un jacuzzi chez soi est toujours signe de prestige. Miser sur l’achat d’un spa pour sa salle de bain est aujourd’hui courant. De nombreux modèles de jacuzzi sont proposés en magasins adaptés à l’intérieur comme à l’extérieur.
Il s’avère possible d’installer un jacuzzi chez soi lorsque les conditions sont bien respectées. S’offrir un temple de bien être dans sa salle de bain ou sur sa terrasse… un rêve désormais accessible.
En revisitant la déco pour l’emplacement du spa, salle de bain ou terrasse devient un endroit magique propice à la détente.
Quant au prix, il varie selon le modèle choisi. Si on opte pour la facilité, des exemplaires gonflables sont proposés en magasin. De plus, l’installation est loin d’être le plus compliqué.